Télécharger No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Oui, la méthode est en liant le lien web du livre qui ayant donné. De ce fait, vous pouvez mettre de côté pour faire affaire et également le télécharger. Cela dépendra de vous et le lien pour aller. No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein est juste l'un des célèbres livres qui sont publiés par l'auteur spécialiste du monde. Beaucoup de gens reconnaissent encore plus sur ce guide, spécialement ce grand travail d'auteur.

No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Télécharger No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Parfois, restant dans ce site en tant que membre sera certainement si agréable. Oui, vérifier les collections de guide tous les jours vous fera certainement sentir vraiment wow. À quel autre endroit, vous verrez les nombreuses collections de livres, dans la collection? Quel genre de bibliothèque? En matière de collecte, souvent, il existe de nombreuses ressources, mais beaucoup de vieilles publications ont été affichés.
À l'heure actuelle, votre temps est de produire l'atmosphère différente de votre vie au jour le jour. Vous ne pouvez pas l'impression que ce sera certainement si calme de savoir que ce livre est certainement le vôtre. Et aussi comment vous pouvez attendre sur le livre à lire, vous pouvez simplement découvrir le lien web qui a effectivement été donné dans ce site. Ce site vous donnera certainement tout double du doux FIE livre qui peut être si simple à découvrir. Lié à cette condition, vous pouvez vraiment comprendre que le livre est toujours connecté à la vie et aussi l'avenir.
Même si vous avez le livre d'examiner seulement; il ne sera certainement pas vous faire sentir que votre temps est vraiment limité. Il est non seulement le temps inquiétant peut vous faire sentir vraiment si désiré pour vous inscrire avec le livre. Lorsque vous avez effectivement choisi le livre pour vérifier, vous pouvez enregistrer le temps, même quelques temps de lire toujours. Quand vous pensez que le moment est non seulement pour obtenir guide, vous pouvez le prendre ici. Voilà pourquoi nous venons à vous fournir les méthodes faciles à obtenir guide.
Quand son est le temps pour vous de faire constamment prendre soin de la fonction du livre, vous pourriez faire offre ce guide est vraiment suggéré pour vous d'obtenir la meilleure idée. Ce n'est pas seulement des idées les plus fines pour obtenir la vie, mais aussi de subir la vie. Le mode de vie est dans certains cas, étaient conformes à la situation des perfections, mais il sera tel point de le faire. Et actuellement, guide est conseillé une fois de plus ici pour lire.
Détails sur le produit
Broché: 752 pages
Editeur : Babel; Édition : Leméac éditeur & Actes Sud (7 mai 2002)
Langue : Français
ISBN-10: 2742733159
ISBN-13: 978-2742733156
Dimensions du produit:
24 x 14,5 x 3 cm
Moyenne des commentaires client :
3.9 étoiles sur 5
23 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
252.102 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
C'est du Naomi Klein , c'est comme une claque , mais écrit avec du style , ou comment elle arrive a mettre en évidence cette société qui oublie l'être humain au profit de la consommation de masse .Au passage , je vous conseille un doc' , qu'elle a fait avec son mari , en Argentine sur des ouvriers devenant actionnaires de leurs entreprises abandonnées , c'est "The Take"Pour "La stratégie du choc" , je préfère le livre au Film .
Grande lectrice, il est très rare que je ne termine pas un livre. Là , je n'ai pas réussi, les phrases et le raisonnement sont compliqués, c'est lourd, je n'ai pas accroché. Dommage car le sujet était intéressant. Je l'ai prêté à . quelqu'un qui m'a fait le même retour.
Un excellent travail de journalisme, mais pour les peu motivés, il vaut mieux éviter de le commander tant Naomi Klein est du genre à pondre 150 pages pour une idée qui pourrait être racontée en à peine 10...
Ce livre nous montre le passage de l'art à la publicité comme référent culturel mondial... A lire d'urgence et à faire passer.
C'est un livre très intéressant et indispensable dans le domaine de la communication. De plus ce livre va passionner ceux qui s'intéresse à l'alter-mondialisme.
Une référence en matière de Stratégie de marque ! Le livre est bien traduit. Un petit peu long mais A lire absolument
Pour une approche de ce que peut-être la contre-culture, No Logo est indispensable. Pour ceux qui n'y connaissent que dalle à l'économie, faut quand même parfois un peu s'accrocher. Mais le jeu en vaut la chandelle.Bien écrit, truffé de références, ce livre touchera souvent des points qui nous sont sensibles car quotidiens.Une parfaite manière d'avoir un recul critique sur nos existences et notre rôle de "produit" dans ce système mercantile.Ps : à compléter par "La Stratégie du choc" de la même auteure.
Dans ce livre, Naomi Klein met le doigt sur un changement crucial dans l'histoire industrielle du monde occidental. Ce changement explique clairement pourquoi le taux de chômage y reste si élevé et pourquoi il n'y a pas d'amélioration à l'horizon: les sociétés transnationales privées ne sont plus intéressées par la production, mais uniquement par des images de marque. Les produits réels sont fabriqués dans des usines, les marques dans la tête. Des marques créent des grosses marges, la fabrication des maigres revenus.Désindustrialisation dans le Premier mondeCette nouvelle stratégie a provoqué des licenciements à grande échelle dans le Premier monde et créé des zones franches dans le Tiers Monde.De plus, les sociétés se sont transformés en `moteurs de croissance pour la richesse de leurs actionnaires', au lieu d'être des `moteurs de croissance de l'emploi'. Dernièrement, les chefs des 30 entreprises qui ont le plus licencié, ont vu leurs rémunérations globales augmenter de 67%. Les emplois indispensables sont sous-traités ou devenus des emplois précaires et / ou temporaires. La concurrence féroce entre les pays du Tiers-monde fait baisser les prix de production, mais crée des marges colossales dans les pays du Premier monde. Les salaires dans les zones franches d'exportation sont si faibles que les travailleurs ne peuvent même pas acheter des biens de consommation qu'ils produisent.Des fusions constantes ont augmenté la taille des sociétés de marque, ce qui leur permet de décider quels articles doivent être exposés dans les magasins; en d'autres termes, ils créent un nouveau type de censure.Bien que l'analyse de Naomi Klein est cruciale et très révélatrice, les remèdes qu'elle propose sont plutôt innocents, épidermiques ou trop générales (p.ex. des manifestations de masse ou des boycotts). Notre monde a besoin d'une vision plus ciblée, que nous pouvons trouver dans les aeuvres de Joseph Stiglitz ou (pour une vue venant du Sud) de Walden Bello.Lecture obligatoire pour tous ceux qui veulent comprendre le monde dans lequel nous vivons.
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein PDF
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein EPub
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Doc
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein iBooks
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein rtf
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Mobipocket
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Kindle
0 comments:
Post a Comment